Belle victoire des cadets à l’avant-garde Caennaise (58-84), qui nous propulse à une incontestable première place.
Rares ont été les équipes, dans cette première phase de championnat, à nous proposer une défense individuelle. Du coup, les joueurs ont été un peu surpris, et les automatismes en attaques placées ont bien souffert de cette surprise ! Malgré tout, les caennais n’ayant pas su gérer les belles courses en avant de Pierre et Thibault, ont très vite été débordés par des contre-attaques organisées et productives.
Malgré un jeu encore un peu trop brouillon, mais plein de bonne volonté, nous avons construit notre victoire tout au long de la partie, notamment dans le 3ème quart, en resserrant notre défense, et en proposant à notre adversaire une défense tout terrain exténuante.
Alex, après un match compliqué sur le plan personnel la semaine passée, a tiré son épingle du jeu, avec 3 tirs consécutifs à 3 points, qui ont fini d’enterrer les espoirs de victoire côté caennais.
Nous voilà donc seuls premiers au classement, juste avant le dernier match d’automne, et notre entrée en coupe, pour laquelle nous nourrissons de belles ambitions !
Samir